• Comment choisir les couleurs de fard a paupière en fonction de vos couleurs de yeux

    Hey tous le monde j’espère que vous aller bien alors aujourd'hui on se retrouve pour comment choisir les couleurs de fard a paupière en fonction de vos couleurs de yeux alors c'est partie:

    D'abord les choses a connaitre:

    - Pour les yeux bleus ou vert il ne faut jamais mettre un fard a paupière ton sur ton par exemple pour les yeux bleus ne mette pas de fard a paupière du même bleu que celui de votre yeux choisissez un bleu plus clair ou plus foncer que votre couleur de yeux, pars-que si vous choisissez du ton sur ton a aura tendance a ternir votre regard.

    - L'important est de jouer les contrastes de couleurs pour illuminer le regard.

    - Il faut garder une harmonie avec sa carnation et la prendre aussi en compte.

    Yeux Bleus:

    make up yeux bleus Plus:  

    Les tons chauds sont indéniablement ceux qui mettent le mieux en valeur les yeux bleus comme les cuivrés, les dorée les bruns, le noir et les beiges et les maquillages plus oranger seront parfais aussi.

    Les yeux verts:

    Le maquillage des yeux est indispensable pour avoir un regard de braise ! et comme des fois il n'est pas toujours simple de trouver l'inspiration , voici les pl:

    Pour les yeux verts ce sont sur toute les nuances de prunes qui faut mettre,comme les mauves les violets ou encore le bordeaux et le rose.

    Les yeux marron/noisette:

    Sona Gasparian’s tutorial for brown-eyed girls will inspire melodies to the likes of Van Morrison. While blue and green eyes may have been more coveted in the past, Gasparian proves once and for via @byrdiebeauty:

    Les yeux marron ou noisette  ont souvent des nuances noisette ou vertes,pour les yeux marron aux sous-tons verts, on peux se diriger vers des fards a paupières bordeaux,pour les yeux marron aux nuances noisette les fards dorées et kakis et mordorée sont super! et les smoky eyes noir ou bleu foncés font très bien ressortir les yeux marron ^^

    Les yeux brun ou noir: 

    Pour les iris bruns ou noirs, l'important est de ne pas durcir le regard.On privilégie les bruns dorés et les kakis l'astuce maquillage est de rendre le regard plus doux.

    Et voila tous le monde j’espère que sa vous a plus quand a moi je vous fais des gros bisous

    Roumaissa 

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :