• Mes 20 résolutions 2017 ! ♥

    Hey tous le monde j’espère que vous aller bien alors aujourd'hui on se retrouve pour mes 20 résolutions 2017 c'est partie ^^

    Roumaissa

    1- Avoir encor des bonnes notes (comme d'habitude x)).

    2- Boire encor plus d'eau et bien manger,et prendre au moins 1kg de poids l'été quand je serai on vacances (pars-que je suis tros mince).

    3- S’améliorer et se perfectionner dans les blogs et découvrir de nouvelle personne ici ^^

    4- Essayer de pas tomber malade.

    5- Prendre plus de temps pour sois et sortir plus souvent.

    6- Être organiser et pas se laisser aller.

    7- Découvrir une nouvelle passion, et pratiquer quelque chose de nouveau.

    8- Sourire plus et être toujours de bonne humeur, être forte et pas être triste et essayer de garder mes larmes quelque fois...

    9- Refaire ma chambre !

    10- Se reposer, et ne pas être tous le temps se les appareils tel que l'ordinateur et le téléphone.

    11- Apprendre plus, et peux être commençais a apprendre un nouvelle langue ! 

    12- Prendre un peu de temps pour réfléchir a mon avenir.

    13- Rester toujours avec mes amies et ma famille ♥

    14- Avoir des cheveux plus long.

    15- Voyager de avoir de nouvelle aventure.

    16- Apprendre de ces erreur.

    17- Exprimer mieux mes sentiment ^^

    18- Suivre mon instit et pas faire de bêtise x) 

    19- Avoir plus de rêve et but dans la vie.

    20- Et pour finir s'amuser !! pour moi c'est le plus important, rester qui on est et s'amuser a fond pars-que on a la chance de vivre aujourd'hui peux être pas demain donc aujourd'hui c'est un cadeau alors profiter a fond ! ♥

    Bisous tous le monde

    Roumaissa

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:29

    J'espère que tu arriveras à tenir toutes tes résolutions et on en a en commun :) 

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 09:38

        Ah c'est cool merci ma belle ♥ bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :