• Mes indispensables pour l'hiver ♥

    Hello tous le monde j’espère que vous aller bien alors aujourd'hui on se retrouve pour mes indispensables de l'hiver j’espère que j'ai rien oublier donc c'est partie:

     Image de light, tree, and winter

    • Une bougie parfumer pour réchauffer l'atmosphère.

    • Un gros pull pour être bien au chaud.

    • Des chaussettes piloupilou x)

    • Un plaide ^^ 

    • Un mug pour boire du thé ou surtout du chocolat chaud.

    • Un livre (si c'est Harry Potter c'est encore mieux #Potterhead omg avec une couverture et un chocolat chaud et lire sa c'est parfait!).

    • Une crème pour les mains sinon pars-que ma peau est sèche surtout en hiver.

    • Un baume a lèvre sinon c'est la cata x)

    • Un beurre pour le corps.

    • Un gros pyjamas tranquille pour traîner.

    • Des chausson !

    Voila tous le monde ^^ c'est quoi vos indispensables a vous l'hiver ?

    Bisous

    Roumaissa

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :