• Que préfère tu ? tag

    Hey tous le monde ! j’espère que vous aller bien :P aujourd'hui on se retrouve pour un tag il est un peu dur mais je voulais le faire donc c'est partie ! 

    1) Tu ne préférerais ne plus mettre de maquillage sur le teint ou les yeux ?

    -  Bof je ne me maquille pas forcement sauf pour des occasions, c'est dur pars-que j'adore me maquiller les yeux mais j'ai plus besoin d'anti-cernes mdr. je vais dire ne plus me maquiller le teint je ferai mon anti-cernes avec mon fard a paupière de la même couleur mdr.

    2)Tu préfère te raser la tête ou ne plus jamais te couper les cheveux ?

    - Alors je dirai ne plus jamais me couper les cheveux je sais c'est chaud avec les fourches mais bon :c ^^

    3)Tu préfère porter des vêtements trop grand ou trop petit ?

    - Trop grand bien sur ! je peux pas porter des vêtements plus, au moins plus grand tu es plus tranquille et j'adore sa ! 

    4) Si tu avait 1 000 euros tu préférerais dépenser en vêtement ou en makeup ? 

    - Hum.. vêtement ! bah pars-que le maquillage j'aimerai tellement en avoir mais je vais pas le porter tous les jours du coup c'est un peu du gâchis alors que les vêtement non ! 

    6) Sourcil épais qu'on ne peut plus épiler ou pas un poil. que on redessine? 

    - Je déteste les sourcil redessiner c'est pas naturelle et tout je déteste sa je préfère largement les sourcils un peu plus épais.

     

    7) Arrêter de utiliser une seule marque et utiliser les autres ou les contraire ?

    - Bah sa dépens de quelle marque.

     

    8)Une seule couleur de fard a paupière ou une seule de rouge a lèvre?

    - Alors la je peux pas répondre, joker ! mdr pars-que je peux pas mettre un seul rouge a lèvre ou un seul fard a paupière.

    9)Tu préfère avoir du vernis sombre ou vive?

    - Sombre direct déjà que mes vernis préférer c'est les vernis sombre ^^ 

    10) Tu préfère sortir avec les cheveux en bataille et un jolie makeup ou le contraire ?

    - Un makeup en bataille et une jolie coupe x)

    11) Teindre les cheveux en vert fluo ou les lèvre en vert fluo a vie ?

    - Teindre les cheveux en vert fluo ! sa peux etre vraiment fun 

    Voila tout le monde j’espère que sa vous a plus je tague tous ceux qui veulent le faire ! ^^ 

    Gros bisous 

    Roumaissa 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 14:10

    Hey ! Je ne pense pas le refaire car j'en ai fait un récemment, mais je verrais ^^

    Sinon, du coup pour le thème, tu ne m'as pas répondu ? :)

      • Dimanche 12 Février 2017 à 16:07

        Coucou ! d'accord tkt et pour le thème je vais bientôt te répondre en message prive 

      • Dimanche 12 Février 2017 à 16:33

        Ok, pas de pro'

      • Dimanche 12 Février 2017 à 21:08

        :) ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :