• 3 conseils pour restez motivez toute l'anner

    Hey tlm aujourd'huis on se retrouve pour 3 conseils pour restez motivez tous au long de l'année  scolaire je voulais vraiment faire quelque chose de back to school et quand on ma donnez l'idée bah je me suis dis c'est l'occasion ! donc c'est partie :

    1/ Dite vous qu'il faut bien étudiez puis après c'est les vacances pour être tranquille .

    2/ Faite vous des promesse si vous aviez une bonne notes bah vous pouvais faire sa ex ... ou avec vos parents jor si vous aviez une bonne note en math bah ils vous laisse sortir avec des copines ou avec eux pour aller faire du shopping même si vous achetez rien sa fais toujours du bien ! ou allez au ciné ex ...

    3/ faites vous une liste des matières que vous aimez bien ou des profs que vous aimez bien voila sa fais toujours plaisirs de se dire " ah demain j'ai un cours de ma matière préférer : " :)

    Donc voila tous le monde j’espère que sa vous a plus si vous voulez d'autre articles n'isitez pas a nous dire on commentaires !:)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :