• Foodez-moi ♥

    Hey tous le monde j’espère que vous aller bien alors aujourd'hui on se retrouve pour le tag foodez-moi je l'adore ♥

    1/ Thé ou Café ?

    - Le thé bien sur, j'aime pas le café ou très rarement.

    2/ Ta marque de céréales préférée ?

    - Je ne mange pas de céréales x) mais il y a ceux de chez Nesquik que j'aime bien avec un bol de lait et chocolat Nesquik on poudre c'est pas mal.

    3/ Nutella ou confiture ?

    - Nutella quelle question x)

    4/ Petit déj' sucré ou salé ?

    - Salé j'adore faire sa les week-end ou on vacances quand j'ai le temps quoi, sinon c'est sucré parce que j'ai pas tros le temps le matin des cours xD 

    5/ Coca ou Oasis ?

    - Coca, mais Oasis c'est bon aussi.

    6/ Quel est ton plat préféré ?

    - il y a une grande liste alors je vais éviter de la citer mdr.

    7/ Viande ou poisson ?

    - Poisson.

    8/ Tes fruits et légumes préférés ?

    - Alors la on prépare la long liste,légume: salade,carotte,tomate,courgette et poivron.Et la fruits: tous les agrumes et les fruits rouge et les fruits tropicale, on gros il y a pas beaucoup de fruits que j'aime pas xD  

    9/ Yaourt ou fromage ?

    - Les 2 mais plus fromage.

    10/ Pizza ou Pasta ?

    - J'adore les pates et les pizza sa fais partie de mes plats préférer mais pizza.

    11/ Ton parfum de glace préféré ?

    - Myrtille et mangue c'est les meilleures si non vanille et sorbet a la fraise.

    12/ Ton dessert préféré ?

    - La tarte au citron et moelleux au chocolat, je sais pas si j'ai oublier un truc xD 

    13/ Ton fast-food préféré ?

    - Mcdo xD et on Algérie Vivarea Food j'ai jamais goûter des pizza aussi bonne surtout celle au poulet 

    14/ Ta cuisine étrangère préférée ?

    - Italienne ! pasta et pizza xD sinon mexicaine.

    15/ Ton repas de fête préféré ?

    - Bofff je sais pas xD 

    16/ Fondue ou raclette ?

    - Raclette.

    17/ Ta food addiction ?

    - Je sais pas du tous...

    18/ Ton hate food ?

    - Vermicelle.

    19/ Tes bonbons préférés ?

    - Il y a beaucoup alors la ! j'adore la marque Haribo jor les tagada, dragibus et chamallow.

    20/ Ton food secret pour la bonne humeur ?

    - Chips et bonbon xD

    21/ La recette que tu fait le mieux ?

    - Les pâtes on générale et des gâteaux 

    Voila tous le monde, on dirai que je mange beaucoup mais je vous rassure si vous entendez combien de kilo de paisse vous aller etre surpris xD  

    Je tague tous le monde ^^ 

    Bisous 

    Roumaissa 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :