• 5 conseils pour la rentrer .

    Hey tous le monde j’espère que vous aller bien alors c'est la première chose que je vais postez sur ce blog n’hésitez pas a voir les D.I.Y ex.... que ma cousine sarah a fais c'est vraiment super bref je vais vous donnez des conseils pour la rentrer scolaire un peu de tous donc c'est partie

    - Avoir confiance en sois c'est super important pour une nouvelle école ou une nouvelle année donc il faut vraiment avoir confiance en sois .

    - Portez se que vous voulez sans vous souciez du regard des autres pars-que quoi qu'on fasse il aura  toujours des critiques donc faite se que vous voulez et ne copiez pas les autres c'est pas pars-que elles ont fais qu'il faut que je fasse pareil non ! pas du tous et surtout assumez votre style très important .

    - faite vous de nouvelle amie si vous sentez le besoin mais choisissez les bien money.

    - de tous refaire ! c'est le moment ou jamais refait votre chambre votre garde de robe si vous sentez le besoin faite du trie dans vos affaire vous aller vous sentir soulagez aperai (:      

    - de reste sois même sa regroupe aussi la confiance on sois le style ex.... ne vous faite pas passez pour une personne que vous ne l'ete  pas  pour plaire au autre ils doivent vous aimez comme vous ete !

    voila tous le monde j’espère que sa vous a plus je vais postez aperai une revue dans la rubriques makeup soyer on ligne et n’hésitez pas a nous suivre aussi

     gros bisous ^^

     roumaissa et sarah

    bisous ^^                                                                                                                                                                   


  • Commentaires

    1
    The world of girls
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:48

    #Plagiat^^

      • Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:38

        pk il y a une personne qui a fais la meme chose que moi ? :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :