• 5 Conseils pour se réconcilier avec un ami

    Hey tous le monde j’espère que vous aller bien alors aujourd’hui on se retrouve pour 5 conseils pour se réconcilier avec un ami donc c'est partie:

    1/ Reconnaitre vos tors je trouve que c'est important de le faire si vous voulez vraiment recuperer votre ami,sauf si c'est elle qui a tord sa c'est une autre histoire

    2/ Demander pardon sa normalement c'est la base enfin demander ses excuses je pense que c'est la meilleur chose a faire

    3/ Montrer lui que vous regretter se que vous avez fais

    4/ Montrer lui que vous tenais beaucoup a elle

    5/ Faite lui une petite surprise ! happy

    Voila tous le monde j’espère que mes conseils vous on aider et normalement si votre ami n'est pas très rancunière elle devra vous pardonnez après tous sa   

    Je vous fais des bisous

    Roumaissa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :