• 6 Conseils pour bien réviser ♥ ♣

    Hey tous le monde j’espère que vous aller bien alors aujourd'hui on se retrouve pour 6 conseils comment bien réviser ! donc pour ma part quand vous verrai cette articles je serai on plein préparation pour mes examen qui sont a la fin du mois de novembre début moi de décembre donc je savais que j'allais pas avoir le temps de vous faire des articles du coup je les est fais avant ^^ 

    Résultat de recherche d'images pour "photo de fille qui revise"

    1/ De bien s'organiser chacun a sa technique pour bien réviser qui marche sur lui,trouver votre organisation qui marche avec votre rythme.

    2/ Faire des listes ou des fiches c'est comme vous voulez donc dans ces listes vous mettez les titres avec tous se qui est important a bien révisez.

    3/ Réviser un peu a l’extérieur c'est un conseil que j'adore faire je le fais vraiment pas souvent mais sa permet au cerveau d’être plus libérer et les information entre plus vite dans le cerveau et sa permet aussi de prendre un peu l'air a sa fais toujours du bien ! 

    4/ Le conseil numéro 4 c'est avoir un cerveau frai ! bien manger,bien dormir avoir une bonne hygiène de vie.

    5/ Faite des poses sinon vous aller avoir mal a la tête et votre cerveau va explosez et a la fin vous allez tous foirer x)) :') du coup dans ces poses reposez vous

    6/ Mangez des vitamines et des fruits et légume qui donne de l’énergie.

    Voila j’espère que sa vous a plus smile

    Gros bisous

    Roumaissa


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :