• Best star outfits/Les meilleures tenues de stars

    Hey tous le monde j’espère que vous aller bien, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle catégorie que j'ai décider de faire qui est donc les meilleures looks de stars! pour commençais aujourd'hui j'ai décider je mettre que les meilleures look de ma chanteuse préférer qui est ... Taylor Swift bien sur ! ^^ c'est partie:

    1/ Look très cute parfait pour l'hiver, mes pièces préférer de se look: le chapeau, le sac,les 2 robes pull avec les bas c'est top.

    Such a cute fall outfit:

    2/ Look pour la fin du printemps quand il fais pas froid, mes pièces fétiche:les stan smith, et la combe-short on jean.  

    103 Reasons Why Taylor Swift Is a Street Style Pro - July 14, 2016 from InStyle.com:

    3/ Un de mes coup de cœur, c'est une des collection avec forever21.

    Varsity jacket. tons at Forever 21 http://www.studentrate.com/itp/get-itp-student-deals/Forever21-Student-Discounts--/0:

    4/ Mamamia ! :c

    Starbucks, hat, pretty smile, purse; tell me, what's not flawless about her?? ((Rhetorical question)):

    5/ Working girl

    Love the fitted outfit and quarter sleeve:

    6/ Un de mes looks préférer.

    Taylor Swift soaks up the L.A. sun in  this cute white cardigan and cutout dress.:

    7/ Jolie ^^

    QXByaWwgNSwgMjAxNg==:

    8/ Girly

    She is untouchable and unattainable, she is the definition of beauty. She is down to earth and never goes with the flow. She doesn't listen to the haters, that makes her a goddess. But still she never stays too far out of reach, she's always there when the swifties need her, and we are always there for her. Even though she may look like she's in a class all her own, she's right there. The fans have an unbreakable bond that we will never loose. She goes above and beyond, and we adore her.:

    Et voila tous le monde,elle a plein a plein de look juste magnifique si je m'aurai écouter j'aurai mis 20 x) quelle votre look préférer, et quelle vous voulez que je mette c'est meilleures look :p  

    Gros bisous

    Roumaissa


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 18:33

    Effectivement, Taylor Swift ne manque pas d'ingéniosité et de bon gout pour créer ses tenues ! J'aime particulièrement la 4, la 5 et la 7 !!!

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 09:18

        Heureuse que tu partage le même avis que moi ♥ bisous Roumaissa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :