• Mon lisseur ? !

    Hello tous le monde j’espère que vous aller bien alors aujourd'huis je vous pressente mon lisseur que j'adore, donc quand je me lisse les cheveux bah c'est avec lui ;)

    c'est un lisseur de chez Remington dessange paris et c'est le lisseur ceramic 230 , il se pressente comme  sa avec une petit pochette pour le mettre dedans et très facile a apporter on voyages ex.... + un livre a lire avant d’utiliser c'est très important yes   c'est très facile a  utilisez (: voila tlm :* 

    bisous

    Roumaissa du blog fashion couz de  Roumaissa et Sarah          


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :